seb56 Posté(e) 1 juillet 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Voila une photo d'un orage prise en soirée lors d'un orage isolé mais assez impressionnant...surtout quand on observe la drole de formation à gauche. Ce jour là j'ai regreté de pas avoir eu un camescope /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 ne seraise pas un funnel cloud ? en tous cas sa y ressemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Sympa ta photo Seb On dirai effectivement un Funnel Cloud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 2 juillet 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Et pourtant ce jour la aucun orage n'était prévu dans l'ouest, mais il n'était pas tres violent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 2 juillet 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Et au fait un funnel cloud c'est quoi et à quoi c'est dû?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 juillet 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Euh oui c'est ça, je dirais même une tornade F5 visible sur la photo Non sérieusement. Aucun funnel cloud là. Juste une pointe de condensation plus basse à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés