flocon76 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Bnjour à tous, Voilà j'ai eu un gros problème de PC, j'ai formaté mon disuqe dur et réinstallé Windows XP. Heureusement j'ai pu faire une sauvegarde de mes fichiers en particuliers de mon fichier histori.dat de ma station WS3600. j'ai réinstaller mes logiciels mais concernant le fichier history.dat j'en ai un nouveau avec des relevés débutant aujourd'hui ; alors que ceux de ma sauvegarde commence dès le jour de l'installation de la station c'est-à-dire le 21 février 2006. Que dois-je faire comme manipulation pour faire un "mélange" des anciens relevès et des nouveaux ? afin d'avoir des relevés depuis le 21 février ? merci Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31 Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Bnjour à tous, Voilà j'ai eu un gros problème de PC, j'ai formaté mon disuqe dur et réinstallé Windows XP. Heureusement j'ai pu faire une sauvegarde de mes fichiers en particuliers de mon fichier histori.dat de ma station WS3600. j'ai réinstaller mes logiciels mais concernant le fichier history.dat j'en ai un nouveau avec des relevés débutant aujourd'hui ; alors que ceux de ma sauvegarde commence dès le jour de l'installation de la station c'est-à-dire le 21 février 2006. Que dois-je faire comme manipulation pour faire un "mélange" des anciens relevès et des nouveaux ? afin d'avoir des relevés depuis le 21 février ? merci Flocon76 Bonjour - j'ai eu le même problème et n'ai malheureusement trouvé aucune solution pour rassembler les 2 fichiers en un seul. Espérons que bientôt les utilisateurs de ces stations auront la possibilité de maîtriser pleinement ces fichiers ! marco31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Il fallait écraser le fichier histoty.dat créé à l’installation par celui sauvegardé, et ce avant de vider les données de la station, tu n’aurais pas eu ce problème ! Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadec Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Je deterre ce vieux sujet pour vous faire part de mon experience sur les fichier .dat de ws3600. Suite a des manipulations, je me suis retrouvé avec un fichier history.dat "principal" et un second qui comportait les données les plus récentes. Les fichiers history.dat sont les fichiers binaires sans entete. On peut donc concatener les deux en mode binaire et ca fonctionne super bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipban Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 je débute et mon avis n'a certainement aucune importance; cependant, je trouve anormal que l'on ne puisse pas intervenir sur ce fichier sans être un informaticien confirmé qui manie le binaire ou l'hexa comme son langage maternel! Surtout qu'il semble que cela ait été possible sur de précédentes versions de heavyweather! Pourquoi cela a t il disparu??? j'aurrais bien pris contact avec le site de HW pour leur faire part de mon souhait, mais il n'y a pas d'option contact de support. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Les fichiers history.dat sont les fichiers binaires sans entete. On peut donc concatener les deux en mode binaire et ca fonctionne super bien A+ Bonjour, Euh , en langage courant , pour les non informaticiens cela signifie quoi ? Est ce realisable par un non initié de la programmation ? Si oui comment ? Merci JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadec Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, Euh , en langage courant , pour les non informaticiens cela signifie quoi ? Est ce realisable par un non initié de la programmation ? Si oui comment ? Merci JC Sous dos: copy /b source1.dat + source2.dat destination.dat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasa1818 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour tout le monde, En fait, j'ai un autre pb avec HW pro 3600 : Ma station ws-3600 est connectée au pc via un cable usb/série sur le port com2. Elle transmet normalement les données en tps réel, mais le fichier history.dat, pourtant existant, reste vide. Dans la config de la station, le chemin absolu de ce fichier est correct... mais je n'arrive pas à transférer mes données dedans ! Auriez-vous une idée ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 8 septembre 2006 Sciez Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ma station ws-3600 est connectée au pc via un cable usb/série sur le port com2. Elle transmet normalement les données en tps réel, mais le fichier history.dat, pourtant existant, reste vide. Dans la config de la station, le chemin absolu de ce fichier est correct... mais je n'arrive pas à transférer mes données dedans ! Bonjour,La connexion de la WS3600 via un adaptateur USB/série est problématique et a déjà été discutée sur ce forum. Voir par exemple /index.php?showtopic=14385&hl='>ici. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés