Nemlod Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour ! J'ai parler trop vite, je demandais si techniquement il était possible que les gens rectifient eux-même leurs propres commentaires sans passer par les modérateurs de la rubrique ? mais je n'avais pas vu que cela était déjà possible.... J'ai donc changer un peu le sujet de mon post /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je demande donc s'il n'est pas possible que l'endroit ou il faut cliquer soit + visible et plus explicite, par exemple "cliquez pour modifier le commentaire" et que ce lien soit disponible quand on consulte la photo... Bon j'espère ne pas avoir parler trop vite cette fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 héhé nemlod /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as un train de retard, c'est possible depuis bien longtemps! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Suffit de clicker sur le lien de ta photo, et hop, la page s'ouvre pour modifier ton commentaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2006 Meroduille, il me semblait en avoir entendu parler looool mais récememnt j'avais regarder et pas trouver j'avais cru à une allucination... manque un smiley zinzin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ je vais voir si je trouve ! mdrrrr PS: j'ai jaridner au soleil c'est une excuse valable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2006 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHH ! Je viens de comprendre, faut aller sur afficher toute ces propres photographies et cliquer non pas sur la photographie miniature mais sur la date et l'heure pour modifier les données.... j'ai toujours cliquez sur les miniature et ça ne marchait (en plus je n'avais pas vu la phrase).... Alors je vais me rattraper au branche en demandant s'il est possible que ça soit mis en bas à coté du nom de l'auteur "modifier" car là c'est un peu "tarabiscotté" comme chemin pour modifier, la preuve je n'étais jamais tomber dessus. Bon ok y a la phrase mais je ne l'avais pas vu, il serait plus intuitif de devoir cliquer sur "modifier les informations" A++, désolé du dérangement inutile, je perds la tête.... Alti vient m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 LOOOOOL c'est pas grave Nemlod C'est vrai que pour moi, c'est instinctif (car j'ai attendu cette amélioration pendant très longtemps), donc ducoup, je suis au courant... Mais il est vrai que pour les nouveaux contributeurs de photolive (ceux qui nous ont rejoin après la grande mise à jour d'Infoclimat), cela n'est peut être pas clair pour tous, malgrès la phrase... Comme le propose Nemlod, ça serai pas mal de mettre plutot un lien "modifier". Je peut comprendre Nemlod que tu n'est pas vu le truc, pour un jeune ayant jaridner au soleil c'est pas evident /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2006 Je peut comprendre Nemlod que tu n'est pas vu le truc, pour un jeune ayant [jardiner au soleil] c'est pas evident /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Roooooooo montre moi tes fesses qu'elles tatent la paume de mes mains ! mdrrrrrr ! A++ bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: t'es + jeune que moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés