pat383 Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour pour installer mon anémo sur mon toit je vais utiliser une tuile plomb et un petit mat. Justement est ce que je peux utiliser le mat plastique fournit avec la station , une Oregon wmr 200 ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, Pas de problème pour utiliser le mat plastique fournit avec la station. Je l'utilise moi même et, jusqu'à maintenant, il tient le coup Voir l'installation ici : http://www.vardecouverte.fr/index.htm Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Ok merci Belle installation! Bonne journée et bons relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 11 octobre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 11 octobre 2014 En effet pas de soucis, en + le mat est rigide, par contre il faudra haubané je pense pour un max de stabilité et de rigidité en cas de vent violent pour avoir les relevés les meilleurs possibles. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 octobre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Salut, Ou alors si tu as déjà un mat d'antenne, greffer l'anémo dessus avec un simple manchon, quand même plus rigide que le pvc et pas besoin d'haubaner. (moi j'ai rajouté une rallonge tube antenne pour avoir un peu plus de hauteur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 octobre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 octobre 2014 En effet pas de soucis, en + le mat est rigide, par contre il faudra haubané je pense pour un max de stabilité et de rigidité en cas de vent violent pour avoir les relevés les meilleurs possibles. Bonne journée. En effet, j'approuve à 100% cette remarque, pour une installation toiture il faut impérativement haubaner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés