Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une lacrosse sur un mac

Martini
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je pensais trouver facilement ma réponse mais après avoir effectuer des recherches, je n'ai pas eu ma réponse.

J'ai une WS2357 et bien entendu Heavy weather n'est pas compatible pour mac. Je cherche donc une façon de pouvoir lire ma station sur OSX.

J'ai un PC sous Vista mais je souhaite le basarder comme il est vieux et presque mort, d'autant que c'est un pavé qui prend de la place juste pour s'allumer automatiquement 30' par jour pour télécharger les données.

Merci à ceux qui auraient des solutions.

PS: Je précise que j'ai testé VirtualBox mais que je souhaite avoir vos réactions avant de me procurer un ISO de Vista.

Merci!

salut

j'ai fait pas mal le tour entre weatherdisplay (pas abouti pour mac) weathersnoop ... beau mais bon pas de français etc..

perso après test j'ai choisi Weathercat sur mac avec une vp2 et c'est top en plus la version française est très bien faite

je crois bien que c'est bon pour lacrosse

http://trixology.com/weathercat/

le mode d'emploi : http://data.trixology.com/downloads/WeatherCatUserManual.pdf

Citation
WeatherCat is designed to work with hardware-based weather stations and at the time of writing works with the following stations

Davis Vantage, Vue, Envoy, Monitor and Wizard stations. WeatherCat also supports the WeatherLinkIP data-logger.

La Crosse WS23xx range of stations.

Oregon Scientific WMR 928/968 stations.

Oregon Scientific WMR200 stations.

Oregon Scientific WMR88 stations.

le forum

http://athena.trixology.com

de plus Weathercat est reconnu par pas mal de template pour créer ton site par ex saratoga , stelel série gauges etc.. en ref mon site

weathercat permet aussi d'avoir un petit site meteo via directement le soft

@+jf

Salut,

tu peux faire tourner l'ensemble de tes applications windows sous mac !

il faut pour cela installer un logiciel qui t'installe l'OS sous ton mac. Cela fonctionne très bien chez moi

Pour cela il faut installer VMware Fusion et avoir une version complète de windows.

tu pourras faire fonctionner en même temps les deux systèmes sans aucun conflit et ainsi installer tous les logiciels windows qui n'existent pas sous mac.

à+