pnsm Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour, Avec le logiciel WS WIN32 existe t'il une variable de comptage des jours de pluie sup. à 1 mm pour le rapport mensuel NOAA. D'AVANCE MERCI Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 28 juin 2006 Sciez Partager Posté(e) 28 juin 2006 Avec le logiciel WS WIN32 existe t'il une variable de comptage des jours de pluie sup. à 1 mm pour le rapport mensuel NOAA. Bonjour Pascal,A ma connaissance, il existe les variables suivantes dans wswin : nb de jours pluvieux (%rain0month%) nombre de jour pluie >= 2mm (%rain2month%) nb >=5 mm (%rain5month%) nb >= 10 mm (%rain10month%) nb >= 20 mm (%rain20month%) Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Avec le logiciel WS WIN32 existe t'il une variable de comptage des jours de pluie sup. à 1 mm pour le rapport mensuel NOAA. Bonjour, A ma connaissance non plus, ce qui est regrettable pour faire une comparaison avec les relevés MF ! Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour, Merci de vos réponses , je continuerais à faire les comptes manuellement. Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés