williams Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Hier le ciel etait bien actif malgres qu'il n'y a pas eu d'eclairs quand je voyais ces nuages leur formes... La pression avait bien chute puis remonter tres vite. A 22h50 de l'ouest venait je pense un arcus : Pris avec un Canon 350D : f18mm, F3.5, ISO 800, temps d'exposition 1,6sec Pensez vous comme moi que c'est bien un arcus ?? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2006 Personne peut me repondre pour que je sois sur si c'est bien un arcus ou pas ??? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 juin 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 juin 2006 C'est à dire qu'on voit pas grand chose sur ta photo. Un front de rafale peut être.....et encore, la qualité de la photo et de nuit ne permet même pas d'affirmer si c'est bien un front de rafale, alors un arcus..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés