RobinR Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Vers 13h00 à Chatillon Coligny, j'ai pu observer l'arrivé d'une averse assez faible chez moi (2-3 gouttes) mais surtout la formation de magnifiques mammatus comme vous pouvez le constater sur ces photos : Ce qui resulte de la forte instabilitée qui reigne ici et dans d'autres regions ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 bravo rien de tout ca ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Très bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 25 juin 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 25 juin 2006 Euh perso j'ai eu des mammatus il y a 12j et il n'y avait rien de violent dans l arégion, deux pétouilels à Calvi... Faudrait retirer au mammatus cette rêverie qu'il est associé à des phénomènes violents! Il est associé à des conditions particulières d'aérologie et de circulation de l'air au niveau des bases du nuage. Mais le caractère violent dans le secteur...pas plus que des altocu castellanus... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés