soffioartico Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 http://www.meteotrance.it/public/foto/69/69.xml salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Hello ! Comme je te le disais dans un autre post, les pages en XML ne fonctionnent pas sous Firefox... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2006 Partager Posté(e) 23 juin 2006 Bon vu que l'on dirait que tt le monde s'en fout... Très belle photos soffioartico! au fait la protubérance que l'on voit sous la base du Cb, s'agit-il d'un tuba? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2006 Bon vu que l'on dirait que tt le monde s'en fout... Très belle photos soffioartico! au fait la protubérance que l'on voit sous la base du Cb, s'agit-il d'un tuba? salut sigma, la protuberance a la base du Cb et un'inflow-tails! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 23 juin 2006 Partager Posté(e) 23 juin 2006 Bon vu que l'on dirait que tt le monde s'en fout... Moi, personellement, je m'en fous pas, mais tant que les sites seront conçu exclusivement pour Internet Explorer, je ne pourrai pas donner mon avis sur les sites en question puisqu'on peut pas les visualiser... soffioartico, serait-il possible (enfin, je ne te force pas, c'est ton site lol) à faire les pages de ton site en xhtml ou en html et non en xml ? Car sous Firefox, c'est totalement impossible de visiter ton site. C'est domage car apparement il y a des trucs sympa à voir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 23 juin 2006 Partager Posté(e) 23 juin 2006 http://www.meteotrance.it/public/foto/69/69.xml salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolie ! JR28 pas firefox 1.5 IE 6 est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 jolie ! JR28 pas firefox 1.5 IE 6 est bien Désolé, mais je n'utilise pas des navigateurs qui sentent le caca boudin. J'ai renoncé depuis des années ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 salut photographe , tes photos sont tres belles et de bonnes qualité , merci pour nous (enfin pour moi j'ai l'impression que on est pas beaucoup a pouvoir les voirs ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2006 Moi, personellement, je m'en fous pas, mais tant que les sites seront conçu exclusivement pour Internet Explorer, je ne pourrai pas donner mon avis sur les sites en question puisqu'on peut pas les visualiser... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> soffioartico, serait-il possible (enfin, je ne te force pas, c'est ton site lol) à faire les pages de ton site en xhtml ou en html et non en xml ? Car sous Firefox, c'est totalement impossible de visiter ton site. C'est domage car apparement il y a des trucs sympa à voir. je vai i travauille dans ce mopis puo rendere visible oussi avece le reste.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 je vai i travauille dans ce mopis puo rendere visible oussi avece le reste.. Merci. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés