pat73 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, La photo de la station sur ton site ne ressemble pas à une plus filaire !? Bonsoir a tous, Effectivement ce n'est pas ma photo sur mon site web. J'ai reçu le cable antigel, j'ai fait le montage dans le pluviometre. Le montage complet de la station demain au soleil ! Les photos arrives ! 1 nouveau site web aussi. Cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat73 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour a tous, station météo operationnelle, demande inscription StatiC et ROMMA en cour. Maintenant j'ai encore un gros travail pour mon nouveau site web. Voila les dernières nouvelles. Cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 1 novembre 2014 ile de Ré Partager Posté(e) 1 novembre 2014 salut félicitations, beau graphisme pour ton site @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat73 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2014 salut félicitations, beau graphisme pour ton site @+jf Salut, merci I2R. encore une nouvelle! station sur weather underground. et c'est pas fini ! Cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 2 novembre 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Salut très bonne nouvelle je m'attendais avec impatience ça va être super si elle apparaît sur les cartes statIC et ROMMA ce secteur est assez pauvre en stations ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 2 novembre 2014 Brignoles Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour a tous, station météo operationnelle, demande inscription StatiC et ROMMA en cour. Maintenant j'ai encore un gros travail pour mon nouveau site web. Voila les dernières nouvelles. Cordialement Patrick Candidature bien reçue mais sans photos de l'installation hélas. Tu peux nous les faire parvenir (dans plusieurs directions bien évidement) à ml-observations@infoclimat.fr ou alors tu peux les rajouter à ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat73 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Candidature bien reçue mais sans photos de l'installation hélas. Tu peux nous les faire parvenir (dans plusieurs directions bien évidement) à ml-observations@infoclimat.fr ou alors tu peux les rajouter à ce topic. Bonjour, Je viens de transmettre les photos par Email. Cordialement patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat73 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Salut très bonne nouvelle je m'attendais avec impatience ça va être super si elle apparaît sur les cartes statIC et ROMMA ce secteur est assez pauvre en stations ! Salut, l'histoire ma pris 1 mois quand même! de l'attente de la station a l'attente du cable de dégivrage, ce fut long! Maintenant j'attend la neige ! Cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 2 novembre 2014 Brignoles Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Photos bien reçues merci. Ça m'a l'air pas mal, mais il faudrait juste qu'on s'assure que tu ne te serves pas du tout de la cheminée, sans quoi il y aurait un risque de surchauffe vu la proximité de l'ISS à la sortie du conduit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat73 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Photos bien reçues merci. Ça m'a l'air pas mal, mais il faudrait juste qu'on s'assure que tu ne te serves pas du tout de la cheminée, sans quoi il y aurait un risque de surchauffe vu la proximité de l'ISS à la sortie du conduit. Je confirme la cheminée n'est pas utilisée, le père noel passe par l'entrée principale Cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat73 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir a toutes et tous, Intégration de la station réseau StatIC. Merci a toute l'équipe d'infoclimat, pour le suivis et la rapiditée. Cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 5 novembre 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Un grand merci à toi pour ce projet mené à terme, c'est super pour le coin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat73 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Un grand merci à toi pour ce projet mené à terme, c'est super pour le coin ! Bonsoir, merci également pour le soutien ! J'ai mis des graphiques dans ma signature mais les lignes ne sont pas complètes, ce qui ressemble a une transmission de données discontinu ! Cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés