gbl Posté(e) 20 juin 2006 Partager Posté(e) 20 juin 2006 Je souhaiterais contacter jojo74 à Villefranche. Je voudrais savoir où est exactement sa station et quel est son équipement, car les données qu'il fournit sont bien différentes de la station de Villefranche ( normalisée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 juin 2006 Partager Posté(e) 20 juin 2006 Le mieux c'est de lui envoyer un MP s'il est enregistré aussi sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 21 juin 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Lorsque le correspondant n'est pas inscrit sur les forums (ce qui semble être le cas présentement), n'hésitez pas à nous transmettre le mail à faire suivre en précisant bien le pseudo du destinataire. Si ce dernier le souhaite, il vous répondra ensuite directement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2006 Lorsque le correspondant n'est pas inscrit sur les forums (ce qui semble être le cas présentement), n'hésitez pas à nous transmettre le mail à faire suivre en précisant bien le pseudo du destinataire. Si ce dernier le souhaite, il vous répondra ensuite directement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici donc le message que je voudrais transmettre à jojo74: Où se trouve exactement votre station à Villefranche? Quels appareils utilisez-vous? Sont-ils normalisés? Dans quel type d'abri sont vos thermomètres? Je vous pose ces questions, car j'ai constaté de grandes différences entre vos températures et celles de la station de Villefranche dont je m'occupe... Merci pour votre réponse. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 22 juin 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour Guy, c'est transmis, je vous fais copie du mail par MP /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour plus de simplicité lorsque ce besoin de joindre un autre contributeur existe, vous pouvez nous transmettre directement vos demandes de transmission de courriels à l'adresse technique du site : webmasters@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés