Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages violents en Allemagne


Greg54
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai vu les cartes foudre hier sur la région de Leipzig, et ça avait l'air plutôt violent. Aujourd'hui sur le JT de 13h sur TF1 ici (prendre le titre : France - Corée-du-Sud : les supporters français au lac de Leipzig), C'est juste à la fin du reportage, je trouve queces impressionnants les dégâts et les vitres cassées, il y a quand même eu 8 bléssés !

Quelqu'un aurait-il plus d'informations à ce sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_crying.gifdefault_dry.png des grelons gros comme des balles de tennis sa dois etre impressionnant de voir tomber des grelons de cette taille. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette article Tony, ça m'apporte plus de détail, ça devait être impressionnant, des millions d'euros de dégats, des miliers de vitres cassées et plus de 10 personnes bléssés à la tête à cause de la chute de grêlons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...