Greg54 Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Salut à tous, J'ai vu les cartes foudre hier sur la région de Leipzig, et ça avait l'air plutôt violent. Aujourd'hui sur le JT de 13h sur TF1 ici (prendre le titre : France - Corée-du-Sud : les supporters français au lac de Leipzig), C'est juste à la fin du reportage, je trouve queces impressionnants les dégâts et les vitres cassées, il y a quand même eu 8 bléssés ! Quelqu'un aurait-il plus d'informations à ce sujet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 17 juin 2006 Austin, Texas Partager Posté(e) 17 juin 2006 Un article de trouvé sur le site Météonews. Descend un peu la page et c'est le 1er Article. www.Meteonews-fr.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 des grelons gros comme des balles de tennis sa dois etre impressionnant de voir tomber des grelons de cette taille. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2006 Merci pour cette article Tony, ça m'apporte plus de détail, ça devait être impressionnant, des millions d'euros de dégats, des miliers de vitres cassées et plus de 10 personnes bléssés à la tête à cause de la chute de grêlons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés