Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 3h d'affilées d'orages sur le Havre, tout simplement extraordinaire ! Toutes les photos ont été prises avec mon temps de pause maxi ( 4 sec. ), sans trépied, de la fenêtre de ma salle : Arcus ? : :peur: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Bravo Storm. Effectivement magnifique orage, j'en ai bien profité aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Bravo Storm ! Mais tu dois être fatigué après une telle nuit ! Magnifique nuit de sommeil, j'en ai bien profité aussi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2006 Oui, trop fatigué, mais la passion n'a pas de limite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 La fameuse ligne de grains normande, audible jusqu'à St-Malo (2 grondemts lointains vers 3 h du matin). Belle qualité d'image. Bravo. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 juin 2006 Belles photos ,vivement que les orages se decident a venir sur le departement de l'Isère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 juin 2006 ah oui c'est beau et en plus on pourrait croire qu'il faisait jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés