Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site des relevés absolues Tx, Tn en Europe chaque jour

jfo35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je desire savoir les relevés absolues en Europe (Tn, Tx) de chaque jour.

Je recherche toujours les sites différents sur les moteurs de recherche (google, yahoo etc...) mais je n'ai malheureusement pas trouvé, c'est dur à trouver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pouvez-vous me donner le site si vous trouvez ou connaitre ? Merci default_rolleyes.gif

A bientôt

Salut seb5735, je suis bien deçu ce que tu as dit, c'est dommage. Par contre, je sais déjà le site anglais southendweather mis le site est confus default_blush.png et manque de précision default_mad.gif , surtout la classement des différents stations météorologiques.

Chers membres, essayez de cliquer le site anglais, voici le site anglais : http://www.southendweather.net voilà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, si vous connaissez les autres sites, n'hesitez pas m'appeller, merci. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En cas d'echec de cliquage directe, cliquez google et cliquez ce site anglais, c'est simple, non?

A bientôt

@+ default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour jfo default_w00t.gif

Avez-vous déjà cliqué sur les liens de l'université de Cologne au dessus de la carte des températures actuelles sur cette page ?

Cela correspondra je l'espère à ce que vous cherchez default_blink.png

Bonjour jfo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avez-vous déjà cliqué sur les liens de l'université de Cologne au dessus de la carte des températures actuelles sur cette page ?

Cela correspondra je l'espère à ce que vous cherchez default_blink.png

Bonjour oliv83, OUI, j'ai déjà su, ben oui. Vous souhaitez ma chance, mais je vous reponds non, malheureusement.Il est difficile de trouver l'autre site default_w00t.gif .

Chers membres, alors ? Si vous trouvez les autres sites inconnus, n'hesiterez pas de me dire, merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt

@+ default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">