jfo35 Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, je desire savoir les relevés absolues en Europe (Tn, Tx) de chaque jour. Je recherche toujours les sites différents sur les moteurs de recherche (google, yahoo etc...) mais je n'ai malheureusement pas trouvé, c'est dur à trouver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pouvez-vous me donner le site si vous trouvez ou connaitre ? Merci A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb5735 Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Désolé jfo, mais je n'ai pas de réponse à ta question. Je ne sais pas si cela existe. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2006 Salut seb5735, je suis bien deçu ce que tu as dit, c'est dommage. Par contre, je sais déjà le site anglais southendweather mis le site est confus et manque de précision , surtout la classement des différents stations météorologiques. Chers membres, essayez de cliquer le site anglais, voici le site anglais : http://www.southendweather.net voilà /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, si vous connaissez les autres sites, n'hesitez pas m'appeller, merci. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En cas d'echec de cliquage directe, cliquez google et cliquez ce site anglais, c'est simple, non? A bientôt @+ /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 14 juin 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour jfo Avez-vous déjà cliqué sur les liens de l'université de Cologne au dessus de la carte des températures actuelles sur cette page ? Cela correspondra je l'espère à ce que vous cherchez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour jfo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avez-vous déjà cliqué sur les liens de l'université de Cologne au dessus de la carte des températures actuelles sur cette page ? Cela correspondra je l'espère à ce que vous cherchez Bonjour oliv83, OUI, j'ai déjà su, ben oui. Vous souhaitez ma chance, mais je vous reponds non, malheureusement.Il est difficile de trouver l'autre site . Chers membres, alors ? Si vous trouvez les autres sites inconnus, n'hesiterez pas de me dire, merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt @+ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés