Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un début juin 2006 exceptionnellement radieux !

weather.bordeaux
 Partager

Messages recommandés

Salut philouest, merci pour ton message qui m'intéresse default_rolleyes.gif . Comme tu as écrit les stations météorologiques sur la durée d'ensoleillement, c'est parfait et formidable...

Je te demande quel durée d'ensoleillement entre 1 au 15 juin 2006 : à Palerme et Catana (Sicile), Ile de Tirée, Edimbourg, Ile de Valentia, Cork, Jersey (Royaume-Uni), Cadix, Santander, Ibiza, Valence, Alicante, Faro, Sargarosse (Peniscule ibérique), Athenes, Heraklion, Ile de Corfou, Naxos (Grèce), Antalya (Turquie), Larnaca et Nicosie (Chypre).

Merci de ta reponse

A bientôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut philouest, merci pour ton message qui m'intéresse default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Comme tu as écrit les stations météorologiques sur la durée d'ensoleillement, c'est parfait et formidable...

Je te demande quel durée d'ensoleillement entre 1 au 15 juin 2006 : à Palerme et Catana (Sicile), Ile de Tirée, Edimbourg, Ile de Valentia, Cork, Jersey (Royaume-Uni), Cadix, Santander, Ibiza, Valence, Alicante, Faro, Sargarosse (Peniscule ibérique), Athenes, Heraklion, Ile de Corfou, Naxos (Grèce), Antalya (Turquie), Larnaca et Nicosie (Chypre).

Merci de ta reponse

A bientôt default_blink.png

@+ default_w00t.gif

Quelques données complémentaires (entre le 1er et le 15 juin 2006) :

Bournemouth : 155,1 h

Ile de Valentia : 163,0 h

Cork : 167,0 h

Valence : 132,3 h

Alicante : 140,4 h

Santander : 152,6 h

Faro : 161,3 h

Saragosse : 169,9 h

Héraklion : 163,2 h

Athènes : 164,0 h

Larnaca : 195,5 h

Bodrum : 140,5 h

@+

Philippe

Salut Philouest, hier soir comme tu n'a pas trouvé quelques stations météorologiques comme je te les ai demandés, alors j'ai trouvé à Antalya (Turquie), Stornoway, ile de Tirée et Edimbourg (Ecosse), Naxos (Grèce).

Voici ces données entre 1 au 15 juin 2006:

Antalya (Turquie) : 84,3 heures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif , car son climat est normalement chaud et ensoleillé environ 3000 heures par an.

Stornoway (Ecosse) : 75,5 heures mais N.C le 15 juin 2006.

Ile de Tirée (Ecosse) : 111,3 heures, c'est déjà pas mal, c'est etonnant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edimbourg (Ecosse) : 122,2 heures, quel progrès !

Naxos (Grèce) : 191,9 heures, soleil quasi permanent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">