Thierry67 Posté(e) 10 juin 2006 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour ! J'utilise Ftp Uploader (ver 2.02) pour actualliser les données météo de mon site toutes les 10s environ pour l'affichage en direct du programme WDLive...ça marche bien sauf que ftpuploader génére à chaque transfert 2 fichiers logs qui se retrouvent dans le dossier "config" .Comment faire pour que le programme ne génére pas ces fichiers car au bout de quelques jour le poid du dossier est énorme ! Merci pour vos réponses... Thierry http://meteohaguenau.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, Ces fichiers sont la base de travail de ftp-uploader! Tu effaces disons ceux des jours passés. Si j'ai bien compris la philosophie de ftp-uploader. ftp transfert ton site et crée une liste de ce qu'il a fait. Au transfert suivant il compare les fichiers (existance et date) à sa liste de référence et transfert les nouveaux et ou les plus récents et refait une liste à jour. Il a donc besoin de la dernière liste. Je ne sais pas, ne connaissant pas l'allemand, si la suppression des précédentes listes est une option prévue, mais il suffit que tu le demandes à l'auteur (en allemand ou en anglais). Il répond rapidement et fort gentillement. Tiens nous au courant Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés