jackT Posté(e) 5 juin 2006 Sciez Partager Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, Comme cela a été déjà bien discuté sur ce forum (et d'autres), la mise à jour des variables (statistiques mensuelles, annuelles ...) est effectuée par Wswin une fois par jour, en général au moment de la première capture de données après minuit, ou alors lorsque les graphiques mensuels et annuels sont affichés sur l'écran de wswin. Cela posait quelques problèmes pour les personnes utilisant des pages personnailsées, car les données affichées n'étaient pas toujours en phase avec la réalité (notamment durant une journée de pluie, lorsque les totaux de pluie mensuels et annuels n'étaient remis à jour qu'à minuit...) Sachez que dans la dernière version du logiciel (2.92.5 du 30 mai 2006), il est maintenant possible de demander à Wswin de reclaculer automatiquement toutes les variables avec une fréquence qui peut être de 1h, 2h, 3h, 6h, 12h ou 24h. Ces réglages se trouvent dans le menu "Internet", "Réglages" - Onglet "Généralités". Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Effectivement C'est une évolution que j'attendais pour ma part depuis longtemps; De mon côté, cette mise à jour se fait toutes les 6 heures (0h00,6h00,12h00,18h00) Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, Comme cela a été déjà bien discuté sur ce forum (et d'autres), la mise à jour des variables (statistiques mensuelles, annuelles ...) est effectuée par Wswin une fois par jour, en général au moment de la première capture de données après minuit, ou alors lorsque les graphiques mensuels et annuels sont affichés sur l'écran de wswin. Cela posait quelques problèmes pour les personnes utilisant des pages personnailsées, car les données affichées n'étaient pas toujours en phase avec la réalité (notamment durant une journée de pluie, lorsque les totaux de pluie mensuels et annuels n'étaient remis à jour qu'à minuit...) Sachez que dans la dernière version du logiciel (2.92.5 du 30 mai 2006), il est maintenant possible de demander à Wswin de reclaculer automatiquement toutes les variables avec une fréquence qui peut être de 1h, 2h, 3h, 6h, 12h ou 24h. Ces réglages se trouvent dans le menu "Internet", "Réglages" - Onglet "Généralités". Cordialement Merci, je viens de l'installer avec un update tous les 2 heures. Bien à toi, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés