Fouji Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, Je viens d'installer ma station Vantage Pro 2 reçue hier. Tout fonctionne bien au niveau de la transmission des données. Le seul problème est que la console affiche ces données en unités américaines ( °F, vent MPH, pluie in/hr... ). J'ai lu et relu le manuel de la station mais malgré les manipulations qui y sont précisées ( choix de la variable, touche 2nd puis UNITS ), rien ne se passe. En revanche, j'ai réussi à changer les unités sur mon PC, grâce à Weatherlink, mais rien ne se passe sur la console. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP. Est-ce que je fait une mauvaise manipulation, ou le problème vient-il du logiciel interne à la console ( mis à jour au 5/5/06) Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 salut deja... tres bon choix pour la station... en suite... essais de faire tes reglages via lr logiciel weatherlink... menu SETUP / SELECT UNITS... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Bonsoir, C'est la bonne manipulation pourtant... je vais faire un petit saut au boulot pour tester ça demain matin. C'est peut être un bug de la version Française du firmware console.... Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouji Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2006 Salut, j'ai déjà essayé, le problème est que ça ne marche que pour les données PC. Pas moyen de changer les unités de la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 5 juin 2006 Sciez Partager Posté(e) 5 juin 2006 Salut, j'ai déjà essayé, le problème est que ça ne marche que pour les données PC. Pas moyen de changer les unités de la console. Bonjour,Il est important de presser d'abord sur la touche "2nd" et de la relacher, puis de presser sur la touche "Graph". Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, Il est important de presser d'abord sur la touche "2nd" et de la relacher, puis de presser sur la touche "Graph". Cordialement J'ai testé à l'instant cette manipulation et je confirme que cela fonctionne bien. Ne pas oublier de mettre le curseur sur la zone à changer d'unité avant de faire l'opération.Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouji Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses, mais ça ne marche vraiment pas. Je suis en train de me demander si le problème ne vient pas uniquement de ma console Je sélectionne bien la variable concernée ( petit graphique à côté de celle -ci ) pour ensuite appuyer sur 2nd et en principe, j'ai 3 secondes pour appuyer sur graph mais sans résultat. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouji Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2006 Rebonjour, Je pense avoir identifié le problème. Je crois que c'est carrément la touche GRAPH qui ne fonctionne pas. En effet, lorsque j'appuie sur celle-ci même sans passer par la touche 2nd, rien ne se passe, je n'ai pas accès aux options des graphiques ce qui explique que je ne peux pas non plus changer les unités. Je vais contacter GES. Merci pour vos réponses. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Rebonjour, Je pense avoir identifié le problème. Je crois que c'est carrément la touche GRAPH qui ne fonctionne pas. En effet, lorsque j'appuie sur celle-ci même sans passer par la touche 2nd, rien ne se passe, je n'ai pas accès aux options des graphiques ce qui explique que je ne peux pas non plus changer les unités. Je vais contacter GES. Merci pour vos réponses. Cordialement. Avant de téléphoner, il est préférable d'enlever les piles pour réinitialiser la console. Après si le problème persiste tu nous téléphones demain.Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés