Thierry Sollies-Ville Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 bonjours a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur le Tour de France de l'Uplaoder VP2 permettant de mettre a jour le firmware des VP2 ? merci a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 UP bonjour moi aussi , car m'étant inscrit sur ce charitable tour de france des mises à jour j'attend avec impatience mon tour bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juin 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juin 2006 Mince j'ai du rater un épisode là, les inscriptions sont closes je présume? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2006 salut... je ne sais pas si les inscriptions sont terminées... mais depuis 2 mois plus aucunes nouvelles ! Yannick64 qui était a l'origine de cette proposition ne m'a toujours pas répondu... sutout qu'en discutant avec notre maitre a tous "Christian P", il paraitrait qu'une nouvelle version du firmware de la VP2 soit en preparation... alors si quelqu'un a des nouvelles de ce fameux Uplaoder...??? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, Il y a efffectivement du nouveau, Christian est en attente de mon updater... C'est la version Française de la console (initialisation, prévisions, alarmes etc..). Malheureusement je n'ai qu'une version à utiliser en mise à jour par le datalogger, possibilité que personne n'a pour le moment, l'updater reste indispensable. Je relance Davis Instruments dès demain. Je travaille depuis le début de la semaine sur la mise à jour du manuel utilisateur et sur la traduction de Weatherlink. C'est un énorme boulot j'éspère terminer avant septembre. Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2006 salut sébastien super... une version Francaise... j'imagine la masse de travail... pour ce qui me concerne, le fait que ce soit e anglais ne me gène pas plus que ca... par contre, un grand nombre de personnes me demande pourquoi les graphiques de mon site sont en anglais ! en tout cas, j'attends avec impatience le fameux Uplaoder, ce qui me permettra de mettre a jour le firmware de ma station directement via le Dtatalogger... j'espere que Yannick64 tiendra son engagement ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés