Nico89 Posté(e) 1 juin 2006 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 juin 2006 A voir dans 30 min! Sur le temps froid qu'on subit en ce moment..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 1 juin 2006 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 1 juin 2006 Invités (entre autre): Laurent Cabrol Emmanuel Bocrie (Ingénieur MF) Philippe Amouyel (épidémiologiste) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 juin 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 juin 2006 Invités (entre autre): Laurent Cabrol Emmanuel Bocrie (Ingénieur MF) Philippe Amouyel (épidémiologiste) C'etait pas mal (mieux que la derniere fois)... Chacun a mis de l'eau dans son vin, emission sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Fera-t-il beau dimanche ? Le temps influence-t-il vos humeurs ? Les prévisions météo déterminent-elles vos activités futures ? Les générations précédentes étaient-elles plus ou moins attentives aux changements climatiques ? Rappel des faits Invités Pour en savoir plus Participez au forum A voir ou à revoir dès demain sur le site de C dans l'air. http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm Diffusions : Jeudi 1er juin 2006 à 17h36 Jeudi 1er juin 2006 à 21h54 TPS, Canal Satellite, TNT Vendredi 2 juin 2006 à 4h13 Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Fera-t-il beau dimanche ? Le temps influence-t-il vos humeurs ? Les prévisions météo déterminent-elles vos activités futures ? Les générations précédentes étaient-elles plus ou moins attentives aux changements climatiques ? Rappel des faits Invités Pour en savoir plus Participez au forum A voir ou à revoir dès demain sur le site de C dans l'air. http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm Diffusions : Jeudi 1er juin 2006 à 17h36 Jeudi 1er juin 2006 à 21h54 TPS, Canal Satellite, TNT Vendredi 2 juin 2006 à 4h13 Florent. question peut-être stupide: je n'arrive pas à revoir la vidéo à cause d'un pb de protocole, y-a-t il un archivage qui est fait ensuite sous un format 'lisible'? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 question peut-être stupide: je n'arrive pas à revoir la vidéo à cause d'un pb de protocole, y-a-t il un archivage qui est fait ensuite sous un format 'lisible'? Autre part que sur le site, je ne pense pas... Et je ne suis pas sûr que l'on puisse les visionner au délà d'une semaine... A voir si quelqu'un s'y connait...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 juin 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 juin 2006 J'ai la vidéo sur mon PC, je peux te donner le lien en MP Ids si tu le souhaites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés