adrien Posté(e) 1 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 juin 2006 Salut, tout d'abord je tiens a précisé que les photos ne sont pas de moi et qu'elles sont de Tomdieu sur le forum skipass ! Voila le lien http://www.skipass.com/forums/enmontagne/d...4-0.html#968146 Bon voyage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 les photos sont exellentes! pour cette saison c'est vrai qu'à gréolière les neiges c'est exeptionnel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce qui ne connaissent pas cette station, elle est souvent surnomée grélière les pierres.... mai à mon avis il n'est pas descendu à ski car la couche de paf est quand même bien maigre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2006 les photos sont exellentes! pour cette saison c'est vrai qu'à gréolière les neiges c'est exeptionnel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce qui ne connaissent pas cette station, elle est souvent surnomée grélière les pierres.... mai à mon avis il n'est pas descendu à ski car la couche de paf est quand même bien maigre si avec les skis cailloux ca devait le faire ...bon ciao @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Belle couche pour juin pour gréolieres (j'y suis allé en fevrier et il pleuvait ) . J'ai pu suivre les chutes en direct: http://www.closdesoliviers.net/greo_webcam.htm . A vue d'oeil on avait meme 10cm au plateau de calern à 1000m ce jour là. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 juin 2006 Pas mal de neige effectivement pour Juin ,belles photos , celles des couchers de soleil sont magnifiques ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Des photos de l'observatoire du plateau de Calern, sélectionnez le 1er juin et faites défiler les images de la journée : http://www.obs-azur.fr/general/services/me...archives-c1.htm Mieux encore : regardez l'évolution du temps le jour du 31 mai 2006 ! : Autre photo du même site géographique du 21 février 2005 (le site internet est un régal, toutes les images heure par heure tous les jours de l'année depuis 2002) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés