Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif Central


Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Postez ici vos prévisions à court terme pour le mois de juin default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Postez ici vos prévisions à court terme pour le mois de juin default_laugh.png

Le MC dechaine plus les passion en hiver qu'en été...

Bon, les previs de Guy Plaut sont simplement horribles pour qui n'aime pas chaleur et secheresse, le cour teme est chaud, et le moyen terme est cauchmardesque avec la carte de T à 850hPa au dessus des 20°C au dessus de clermont pour dans une semaine (dernière carte de previs GP).

Juin 2003 est quasiment imbatable par ici dans le centre est et vers Clermont en T moy (bien plus qu'aout 2003) avec un ecart de l'orde de +7°C par rapport aux normales (contre environ +4,5°C en Aout 2003), mais la secheresse semble pouvoir devenire histrique pour un juin, avec rien depuis le 1er, semble-t-il peut etre rien d'ici 10 jours. Aie aie aie default_sick.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...