meteometz Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour, Depuis ce matin mes données ne sont plus sur Awekas : Pourtant, mes fichiers sont bien réactualisés sur le FTP et je n'ai pas changé mes réglages. Chez mes voisins lorrains ca semble aller mais chez vous ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Alors que tes envois manuels ont l’air de fonctionner ! Tu n’as aucuns messages d’erreurs dans ce cas ? Et tu n’as rien touché du tout dans la configuration de WsWin Météo/Condition Météo/Valeur1 et 2 ? Très étonnant ton truc ! Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2006 Alors que tes envois manuels ont l’air de fonctionner ! Tu n’as aucuns messages d’erreurs dans ce cas ? Et tu n’as rien touché du tout dans la configuration de WsWin Météo/Condition Météo/Valeur1 et 2 ? Très étonnant ton truc ! Cordialement Rieux Et oui ! rien touché, promis juré ! Pas de messages d'erreur en envoyant manuellement. J'ai écrit au Webmaster, j'attends ... mais je dois avouer que la carte de France me paraît bien vide. De surcroit, le site http://www.meteoretonfey.com/Franceawekas.htm qui recense les stations Awekas France laisse apparaitre pas mal de stations dont la dernière MAJ date de hier vers 8H45 - 9H, tout comme la mienne donc je pense à un bug chez nos amis autrichiens. Ach ! Excellente journée, Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 Sans vouloir être pessimiste je doute que le problème vienne de chez Awekas ! Il a certainement redémarré son serveur et les stations vont apparaître les unes après les autres après un envoi. Et tu as regardé, rien ne cloche dans la configuration ? Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2006 Et tu as regardé, rien ne cloche dans la configuration ? Cordialement Rieux Bonjour Rieux, Rien ne cloche et le test d'envoi des datas depuis son site indique bien que tout est OK avec valeurs actualisées. As tu remarqué que la station de Chamois (et d'ailleurs presque toutes les autres) n'apparaissent plus sur la carte ? Je pense donc que les problème se situe chez Awekas ... A bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour Rieux, Rien ne cloche et le test d'envoi des datas depuis son site indique bien que tout est OK avec valeurs actualisées. As tu remarqué que la station de Chamois (et d'ailleurs presque toutes les autres) n'apparaissent plus sur la carte ? Je pense donc que les problème se situe chez Awekas ... A bientôt, Une fois, c’est dommage que je n’ai pas gardé la capture j’étais le seul sur la carte de France, et petit à petit au fur et à mesure que les stations envoyaient leur données elles sont apparues de nouveau. Pourtant le site Awekas fonctionne à la perfection, je viens de faire un envoi et j’apparais de suite dans la page d’accueil, le serveur à Chamois aussi ! Ton PC est bien à la bonne date et bien à l’heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2006 je viens de faire un envoi et j’apparais de suite dans la page d’accueil, le serveur à Chamois aussi ! Ton PC est bien à la bonne date et bien à l’heure ? Parfaitement à l'heure grace à un utilitaire de syncho ... Mon site FTP prends bien le fichier Awekas.htm qui est lui aussi tout à fait bien actualisé ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux d'ailleurs le tester http://www.meteometz.com/4H/awekas_wl.htm Je vais renvoyer manuellement les observations mais je pense que là, le problème n'est pas chez moi ( Wunderground fonctionne lui parfaitement ) Merci en tout cas ! PS : le webmaster de Awekas est en week-end car il ne répond pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 Tu n'as pas l'air le seul dans ce cas il y a une dizaine de stations ! Maintenant pourquoi certain et pas d'autre ? Wunderground fonctionne d'une autre manière puisque tu n'envoies rien, ce sont eux qui prennent. Là comme ça je ne vois pas où peut se trouver ton problème, je suis désolé. S'il me vient une idée lumineuse je te dis. Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2006 Tu n'as pas l'air le seul dans ce cas il y a une dizaine de stations ! Maintenant pourquoi certain et pas d'autre ? Wunderground fonctionne d'une autre manière puisque tu n'envoies rien, ce sont eux qui prennent. Là comme ça je ne vois pas où peut se trouver ton problème, je suis désolé. S'il me vient une idée lumineuse je te dis. Cordialement Rieux Le webmaster vient de me répondre : l'un de ses serveurs de collecte était Hors Service. Tout est désormais rentré dans l'ordre. A bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 mai 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 mai 2006 Je vois que je n'étais pas le seul à avoir envoyé un mail lol, j'ai également reçu la même réponse, tout refonctionne donc comme vous pouvez le voir dans ma signature /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Super, J'en conclue que nous n'étions pas sur le même serveur. A bientôt RIeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés