alexy31 Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Bonsoir, Le ciel nous offre à tous moments des situations extraordinaire: la neige, la pluie, les éclairs ou encore les arcs en ciel, tous ces phenomene sont autant de bonheur que nous donne cette passion...C'est pour cela qu'il faut l'utiliser avec precision, avec importance. Mais comment bien l'utiliser? Les camescope sont ils mieux que les appareils photos numeriques ou est-ce l'inverse? Niveau prix, niveau qualité? Bref il faut penser à tous... Merci pour vos reponses? alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Chaque outil son usage ! C’est quoi le mieux pour peindre, rouleau, pinceau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Si la fibre artistique l'emporte, indéniablement la photo.....la qualité des reflex numériques donne des nuances de couleurs difficiles à retrouver avec un camescope, lequel devient intéressant pour "mesurer" l'intensité d'un phénomène météo tel qu'un orage, une averse de grèle...quoiqu'une très belle photo d'orage exprime aussi l'intensité, la violence du phénomène....pour ma part je préfère l'appareil photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Les APN et les camescopes se complètent, il n'y a pas de "mieux" ou "pas mieux" : 1/ Le camescope, c'est pour les vidéos (la qualité des captures ou des photos faites avec sera toujours de qualité médiocre par rapport à un APN digne de ce nom) 2/ L'APN, c'est pour les photos (la qualité des vidéos -si l'APN permet d'en faire- sera toujours de qualité médiocre par rapport à un camescope digne de ce nom) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 27 mai 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 27 mai 2006 2/ L'APN, c'est pour les photos (la qualité des vidéos -si l'APN permet d'en faire- sera toujours de qualité médiocre par rapport à un camescope digne de ce nom) Essaye un Panasonic DMC FZ7 et je pense que tu changeras d'avis rapidement! D'ailleurs je conseille cet appareil à Alexy d'une part pour ses très belles photos (6MP) avec zoom optique de 12x, et même 16.5x en minimisant les MP, et une option caméra très intéressante, avec pratiquement la même qualité qu'un camescope. Tout cela pour un prix très abordable: entre 400 et 500€ selon les points de ventes et les options que tu prends avec (housse, carte mémoire...)Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 avec pratiquement la même qualité qu'un camescope. Cordialement, Enzo. C'est une plaisanterie je suppose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce truc a la résolution d'une webcam moyenne..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 C'est une plaisanterie je suppose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce truc a la résolution d'une webcam moyenne..... D'après la doc : 640 x 480 pixels 30 fps 848 x 480 pixels 30 fps Ca reste très très proche d'un camescope surtout pour le mode 848x480 (pas un camescope HD aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Edit : et la vidéo certainement pas entrelacée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés