stormchase Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour il n'y a pas longtemps sur le forum il y avait eu un sujet sur une terrible tempête de vent d'autan dans le Tarn ou le vent avait souffler a 160 km/h ! je ne me souvient plus la date mais es que vous pourriez m'aider à la retrouver ci jamais il y en a un de vous qui le sait car c’est pour un TPE ? Mercie encore pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour il n'y a pas longtemps sur le forum il y avait eu un sujet sur une terrible tempête de vent d'autan dans le Tarn ou le vent avait souffler a 160 km/h ! je ne me souvient plus la date mais es que vous pourriez m'aider à la retrouver ci jamais il y en a un de vous qui le sait car c'est pour un TPE ? Mercie encore pour votre réponse Tiens tu t'intéresses au climat du Tarn toi aussi? Très beau département, n'est-ce pas? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que quelqu'un pourra te renseigner sur le sujet (et moi aussi par la même occasion ) et donner le lien vers le topic que tu cherches. Je vais essayer de chercher de mon côté, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps je risque de ne pas pouvoir éplucher toutes les archives du forum. Espérons que le sujet soit assez récent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 J'ai parcouru 17 pages (ce qui m'a fait remonter à août-septembre de l'année dernière) sans trouver de sujet spécifique sur la tempête que tu cherches. N'as-tu pas une idée de la date approximative de ce sujet, ou de la date de cette tempête? Parce que s'il faut retrouver un post dans tous les sujets du forum, on est bon pour plusieurs nuits blanches. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Je l'ai trouvé! Grâce à toi en plus stormchase. Ne voulant pas abandonner (mon pseudo m'obligeait à aller jusqu'au bout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), j'ai recherché tous tes messages sur le forum (désolé pour ce travail d'espion mais je voulais trouver à tout prix ) et bingo je suis tombé sur un topic sur un épisode de vent en octobre 2005 qui m'a donné le lien proprement dit vers le sujet que tu recherches, créé par Enzo82 sur l'épisode très violent de vent d'autan de...... novembre 1982, sujet qui se trouve dans l'ancien forum Météo générale (finalement je pouvais toujours chercher en Climatologie...) Bon bref voilà le topic que tu cherches: /index.php?showtopic=10535'>ICI Bonne soirée et bonne chance pour ton TPE. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormchase Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2006 mercie beaucoup pour ses infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés