krorica Posté(e) 23 mai 2006 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, je viens de recevoir un mail de http://www.ftp-uploader.de/ concernant une mise à jour du logiciel Ftp Uploader en version 2.0 Ce mail en allemand est donc illisible pour moi, heureusement qu'il y a les traducteur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment cette nouvelle version serait plus "confortable". Il y a t il des personnes qui ont reçu ce courriel ? MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 23 mai 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, je viens de recevoir un mail de http://www.ftp-uploader.de/ concernant une mise à jour du logiciel Ftp Uploader en version 2.0 Ce mail en allemand est donc illisible pour moi, heureusement qu'il y a les traducteur. Apparemment cette nouvelle version serait plus "confortable". Il y a t il des personnes qui ont reçu ce courriel ? MErci Oui, j'ai reçu également ce courriel, complètement incompréhensible pour moi également. Je ne m'inquiète pas car ici, ftp_uploader fonctionne parfaitement pour la fonction que je lui demande. La seule chose intéressante serait une version en français, mais je ne pense pas que ce soit ça qui soit annoncé ! ? Je suis néamoins intéressé par quelqu'un qui nous en dirait plus. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bonsoir. Avec un traducteur automatique, voila ce que ça donne: Des FTP-Uploader 2.0 sont apparus de ---------------------------- La nouvelle version du FTP-Uploaders offre plus de confort de contrôle pour des profanes et aussi pour des professionnels. Ici quelques-des améliorations techniques et nouvelles caractéristiques : ++ Administration simplifiée des projets. La création de nouveaux Homepage-Projekte a été simplifiée et un essai de relation peut maintenant être mis en oeuvre autour des réglages réexaminer. Des relations maintenant codées sont soutenues (FTP sur SSL). Avec le Upload, des fichiers ou des attributs de fichier peuvent être placés (de façon dépendante de l'élargissement de fichier) ++ Soutien des propres conceptions et Skins pour cela plus ftp-uploader. L'aspect ftp-uploaders peut être organisé si individuellement. Plus de 50 emballages de conception sont contenus. ++ Des Homepages/projets qui sont mis à jour automatiquement sur le planificateur de temps, peuvent maintenant être examinés en plus aussi directement avec un lancement de programme. ++ Au soutien avec le dépistage des erreurs dans des problèmes persistants p. ex. le Firewalls et le FTP-Servern exotique peuvent être noté un protocole de transfert étendu. ++ L'administration des protocoles d'envoi a été étendue et simplifiée. ++ Sur la liste de fichier il y a maintenant, avec laquelle ils "un Aktionen"-Schaltflaeche peuvent administrer différents fichiers ou peuvent des fichiers dans la liste marquer aussi confortablement. On peut "prendre" peu compliqué si aussi différents fichiers "du serveur" ou des fichiers marqués les attributs a placé, et et et... Aussi des tâches exigeantes peuvent être réglées ainsi par Mausklick, sans devoir commencer le FTP-Client intégré . Ils en tant que licencié ftp-uploaders peuvent GRATUITEMENT sur la nouvelle version upgraden ! visitez notre Downloadbereich sur http://www.ftp-uploader.de/ftp-download.php4 La routine d'installation 2.0 ftp-uploader reconnaîtra votre vieille d'installation ftp-uploader et mettra ceux-ci à jour. Évidemment, vos vieux réglages de projet restent reçus. Cela de ftp-uploader équipe vous souhaite beaucoup de joie avec la nouvelle version ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour à tous. Vals, Ton traducteur, c'est du free ? Il y a un moment que j'en cherche un et aucun de ceux que j'ai trouvés sur la toile ne me paraît simple à utiliser. Le texte a découper et à coller phrase par phrase, bonjour l'embrouille. Merci de la source, si tu l'as, même si c'est un logiciel payant sur CD, mais pas trop cher (du style de Reverso pour l'anglais). Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Téléchargé et installé... 1er point : ça fonctionne /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les paramètres restent en mémoire Seuls les paramètres de Zeitplaner sont à créer... La présentation est plus sympa et on conserve les mêmes fonctionnalités que sur l'ancienne version... Pour le reste, mon Allemand scolaire ne fait pas le poids face aux termes techniques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste un point quand même, et il est pour moi très important... Il m'est impossible de minimiser le programme (même en cochant les fonctionnalités du premier menu à gauche) Dès qu'un upload a lieu, la fenêtre de ftp-uploader s'ouvre Avez vous le même problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Bonsoir à tous Bonsoir Boudu34. Oui, j'ai tout simplement utilisé le traducteur de free. Un copier/coller du mail sur le traducteur et hop. Ca donne une idée même si ce n'est pas parfait. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 - Merci. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 4 juin 2006 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour! J'utilise depuis quelques temps la version 2.0 de ce logiciel qui envoi mes données toutes les 10s sur mon serveur... J'ai coché les 2 premières lignes du menu "programm" et plus de prob, le programme se met en miniature en bas à droite de Windows et commence tout seul son "travail", il suffit de cliquer 2x dessus pour l'ouvrir. Salutations Thierry http://meteohaguenau.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés