Genii Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Avec wswin32, j'utilise beaucoup la fonction créer des mini graphiques. J'arrive très bien à créer ceux-ci pour les 7 derniers jours de la semaine ou pour le mois en cours. Par contre j'ai un soucis avec les minigraphiques pour les conditions du jour. Wswin32 créée de manière automatique des mini graphiques qui ont comme nom par ex : mini_20060520t.gif pour la température. C'est peu pratique pour un site internet. Je voudrais que wswin32 me mette à la place les minigraphiques de type mini_currentt.gif. Hors je n'arrive pas à générer ceux-ci automatiquement. Pour le voir apparaître, je suis obligé de passer par la fenêtre internet/actualiser les fichiers de données? Quelle est la solution pour automatiser tout cela ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 22 mai 2006 Sciez Partager Posté(e) 22 mai 2006 Je voudrais que wswin32 me mette à la place les minigraphiques de type mini_currentt.gif. Bonjour Genii,Pour la mise à jour automatique des mini-graphiques du jour, il faut vérifier les réglages Internet de wswin : Menu "Internet","Réglages", onglet "Graphiques" : cocher "Créer mini graphiques en mode d'enregistrement" et cocher en dessous "Jours", "Semaines", "Mois" et "Année". Avec ces réglages, les mini-graphiques du jour nommées "mini_currentX.gif" sont mis à jour automatiquement. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2006 Merci pour ta réponse jackT. En fait ma configuration était déjà telle que tu l'as décrite. Le problème ne venait pas de là. Je me suis aperçu qu'il fallait également que je coche la case "créer fichiers de données actuelles en mode enregistrement". Il faut donc lier les 2 éléments pour afficher les graphiques de type mini_current. Et là, ca marche, tout se fait de manière automatique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Bonsoir, Sur le site de Rieux et le mien vous avez des tutos pour configurer Wswin32. S'ils ne sont pas clairs nous nous feront un plaisir de les améliorer. Cordialement chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés