ddv Posté(e) 19 mai 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 mai 2006 L'orage est passé à côté mais j'ai au moins pu prendre de belles photos Orage du 17 mai Appareil photo: Olympus C5050-Z. Temps d'exposition entre 4 et 10s. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Ah ben il est meme passé sur toi l'orage pour faire des belles photos comme ca Moi il était bien plus loin Sinon dommage que le paysage soit un peut floue, c'est sens doute due a la mise au point automatique de l'appareil qui ne fonctionne pas bien la nuit (comme pour tous) donc si peut peut faire une mise au point manuellement il faut y pensser pour la prochaine fois et ca sera parfait :!: Bonne soirée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Très belles photos, surtout la dernière avec l'éclairs bien proche et puissant ! Ca a du tonner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Salut, Il est possible qu'on est photographié le meme éclairs (le dernier de ta serie) par ce que moi j'étais un peu plus haut a meme pas 8km vers le Sud! Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés