RA_F4UNK Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Salut, voici le lien vers le site wap du site. Des petites cartes des impacts de foudre trés légères ! http://www.alerte-orage.com/wap.html si il y a des "beugues" faites le moi savoir ici :=) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 17 mai 2006 Brest Partager Posté(e) 17 mai 2006 yep ! merci beaucoup. J'en cherchais justement une sur internet depuis des mois, suffisament petite pour être lue sur le wap. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Un grand merci pour ce site wap sur la foudre très pratque quand on est à l'extérieur. Est ce que l'arrivée de nouvelles villes sera automatique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2006 Est ce que l'arrivée de nouvelles villes sera automatique? Oui, oui, la je vais faire Marseilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 18 mai 2006 Brest Partager Posté(e) 18 mai 2006 Il y a un petit hic : sur mon téléphone, l'image ne s'affiche pas... encore trop grande ? problème de lien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2006 Probablement les capacités du téléphone .Pouvez vous me donner la marque de votre portable svp cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 19 mai 2006 Brest Partager Posté(e) 19 mai 2006 SAGEM SG341i c'est pas un téléphone de dernière génération c'est sûr, mais pourtant la carte n'a pas l'air trop volumineuse à première vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2006 verif la config wap du tel @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Salut, pour ma part j'ai le Samsung D500E et ça marche très bien. Merci beaucoup pour ces cartes. Juste une petite question, elles sont actualisées tous les combien de temps ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2006 toutes les 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 toutes les 10 minutes Ah ben merci beaucoup, essaye de faire Nancy comme prochaine ville ^^ Je plaisante évidemment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Le site Wap ALERTE ORAGE ne fonctionne plus que se passe t'il? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2006 Oui probleme avec le site wap mais le logiciel fonctionne http://www.alerte-orage.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés