Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cellule normande du mardi 16 Mai 2006

Messages recommandés

Les modèles météo étaient hier et ce matin très propice aux orages (peut-être même mensongère) dans le centre de la France. ils ont été servis default_w00t.gif ! Mais dans l'après-midi, des cellules orageuese se sont formé au large de la Normandie, et sont remonté vers le NE en passant la banlieu NO de Paris ( Rafal78 pourra temoigner default_w00t.gif ). Un Cb avec une enclume, certe déchiquetter mais éclairer en contre-jour par le coucher de soleil ! Nous donnant un assez joli spectacle nuageu pour cette fin de soirée default_w00t.gif

Appareil photo : Panasonic Lumix DMC-FX9, photo 4/3 et 16/9.

Note : croix verte au moment des prises de vue.

cellulenormande60079910rt.jpg

cellulenormande60079921az.jpg

Une allouette3 qui a rendez-vous avec un cumulus fractus ( photo insolite default_w00t.gif )

cellulenormande60079933ax.jpg

cellulenormande60079943nh.jpg

Mon immeuble etant orienter NNO, j'etait bien embêter pour prendre le Cb en photo dans toute sa totalité... sans parler des maisons, imeubles et arbres devant ! Enfin bref, Voila ces quelques photos qui j'espère vous plairont default_w00t.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet pour completer ce post dans l'après-midi, des cellules orageuses se sont formé en Normandie. rentrant de Normandie , j'ai vue ces cellules mais je n'étais pas au bon endroit et arrivant dans le 78 voilà ce que j'ai vue tardivement

http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=16701

10006131wh.th.jpg

10006131wh.th.jpg

Pour rigoler : un avion au fond à gauche et 2 colverts à droite de l'arbre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">10006099ly.th.jpg