Zouzou92 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Les modèles météo étaient hier et ce matin très propice aux orages (peut-être même mensongère) dans le centre de la France. ils ont été servis ! Mais dans l'après-midi, des cellules orageuese se sont formé au large de la Normandie, et sont remonté vers le NE en passant la banlieu NO de Paris ( Rafal78 pourra temoigner ). Un Cb avec une enclume, certe déchiquetter mais éclairer en contre-jour par le coucher de soleil ! Nous donnant un assez joli spectacle nuageu pour cette fin de soirée Appareil photo : Panasonic Lumix DMC-FX9, photo 4/3 et 16/9. Note : croix verte au moment des prises de vue. Une allouette3 qui a rendez-vous avec un cumulus fractus ( photo insolite ) Mon immeuble etant orienter NNO, j'etait bien embêter pour prendre le Cb en photo dans toute sa totalité... sans parler des maisons, imeubles et arbres devant ! Enfin bref, Voila ces quelques photos qui j'espère vous plairont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Sympa les photos, surtout celles avec l'alouette! Seulement je doute que ce soit un fractus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 mai 2006 En effet pour completer ce post dans l'après-midi, des cellules orageuses se sont formé en Normandie. rentrant de Normandie , j'ai vue ces cellules mais je n'étais pas au bon endroit et arrivant dans le 78 voilà ce que j'ai vue tardivement http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=16701 Pour rigoler : un avion au fond à gauche et 2 colverts à droite de l'arbre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés