Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Installation bonne ?

sylvain78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici des photo de ma future instalation pouvez vous me dire si c'est bon ?

dll5-0s.jpg

Alors ça ça me fous les boules regarder ça ! malheuresement cette antenne est à 100 150 m de chez moi j'ai vu qu'il exister des répétiteur de signal Haute fréquence chez WS mais le prix c'est minimum 150€ default_w00t.gif comment en faire un ??

466ffh8.jpg

On ma dit sur un forum electronique si sur les WS il y avait des antenne externe ?? je croit pas car il ma dit autroment de changer l'antenne pas une antenne a gain qui va plus loin

merci

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

Voici des photo de ma future instalation pouvez vous me dire si c'est bon ?

dll5-0s.jpg

Alors ça ça me fous les boules regarder ça ! malheuresement cette antenne est à 100 150 m de chez moi j'ai vu qu'il exister des répétiteur de signal Haute fréquence chez WS mais le prix c'est minimum 150€ default_w00t.gif comment en faire un ??

466ffh8.jpg

On ma dit sur un forum electronique si sur les WS il y avait des antenne externe ?? je croit pas car il ma dit autroment de changer l'antenne pas une antenne a gain qui va plus loin

merci

Sans indiscrétion, quelle est l'intéret de mesurer les conditions météo à 150m de chez toi ?

Il existe ausi des sites internet (gratuits) qui te donnent (très bien) les conditions météo à quelques Km.

En plus, installer (et surtout bricoler) sur ta station des répéteurs HF et des antennes directives est une source de multiples problèmes.

Sans indiscrétion, quelle est l'intéret de mesurer les conditions météo à 150m de chez toi ?

Il existe ausi des sites internet (gratuits) qui te donnent (très bien) les conditions météo à quelques Km.

En plus, installer (et surtout bricoler) sur ta station des répéteurs HF et des antennes directives est une source de multiples problèmes.

C'est simplement pour etre le plus précis possible

Ptit Up et en meme temps je voudrais savoir si sur les la Crosse il y a des vis derriere car si oui on ma dit que c'est trés simple on peut racorder l'antenne interieur par une antenne exterieur 433 MHz (13.50€) sans soudure sans rien

Donc je vous remercie si vous pouvez me dire si il y a des vis derriere

default_w00t.gif

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Ptit Up et en meme temps je voudrais savoir si sur les la Crosse il y a des vis derriere car si oui on ma dit que c'est trés simple on peut racorder l'antenne interieur par une antenne exterieur 433 MHz (13.50€) sans soudure sans rien

Donc je vous remercie si vous pouvez me dire si il y a des vis derriere

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avant de dévisser, Sylvain, ce serait pas mal que tu prenne connaissance de /index.php?s=&showtopic=12231&view=findpost&p=203722'>ceci

cordialement,

Oui il y a obligatoirement des vis, mais tu n’arriveras à rien de cette manière, sans parler du risque d’endommager ta station !

J’ai planché longuement sur le problème avec l’aide sympathique de Boudu34 sans arriver à des choses probantes.

Maintenant libre à toi…