sylvain78 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, Voici des photo de ma future instalation pouvez vous me dire si c'est bon ? Alors ça ça me fous les boules regarder ça ! malheuresement cette antenne est à 100 150 m de chez moi j'ai vu qu'il exister des répétiteur de signal Haute fréquence chez WS mais le prix c'est minimum 150€ comment en faire un ?? On ma dit sur un forum electronique si sur les WS il y avait des antenne externe ?? je croit pas car il ma dit autroment de changer l'antenne pas une antenne a gain qui va plus loin merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 mai 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, Voici des photo de ma future instalation pouvez vous me dire si c'est bon ? Alors ça ça me fous les boules regarder ça ! malheuresement cette antenne est à 100 150 m de chez moi j'ai vu qu'il exister des répétiteur de signal Haute fréquence chez WS mais le prix c'est minimum 150€ comment en faire un ?? On ma dit sur un forum electronique si sur les WS il y avait des antenne externe ?? je croit pas car il ma dit autroment de changer l'antenne pas une antenne a gain qui va plus loin merci Sans indiscrétion, quelle est l'intéret de mesurer les conditions météo à 150m de chez toi ? Il existe ausi des sites internet (gratuits) qui te donnent (très bien) les conditions météo à quelques Km. En plus, installer (et surtout bricoler) sur ta station des répéteurs HF et des antennes directives est une source de multiples problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain78 Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2006 Sans indiscrétion, quelle est l'intéret de mesurer les conditions météo à 150m de chez toi ? Il existe ausi des sites internet (gratuits) qui te donnent (très bien) les conditions météo à quelques Km. En plus, installer (et surtout bricoler) sur ta station des répéteurs HF et des antennes directives est une source de multiples problèmes. C'est simplement pour etre le plus précis possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain78 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 Ptit Up et en meme temps je voudrais savoir si sur les la Crosse il y a des vis derriere car si oui on ma dit que c'est trés simple on peut racorder l'antenne interieur par une antenne exterieur 433 MHz (13.50€) sans soudure sans rien Donc je vous remercie si vous pouvez me dire si il y a des vis derriere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 mai 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 mai 2006 Ptit Up et en meme temps je voudrais savoir si sur les la Crosse il y a des vis derriere car si oui on ma dit que c'est trés simple on peut racorder l'antenne interieur par une antenne exterieur 433 MHz (13.50€) sans soudure sans rien Donc je vous remercie si vous pouvez me dire si il y a des vis derriere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avant de dévisser, Sylvain, ce serait pas mal que tu prenne connaissance de /index.php?s=&showtopic=12231&view=findpost&p=203722'>ceci cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Oui il y a obligatoirement des vis, mais tu n’arriveras à rien de cette manière, sans parler du risque d’endommager ta station ! J’ai planché longuement sur le problème avec l’aide sympathique de Boudu34 sans arriver à des choses probantes. Maintenant libre à toi… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés