victor Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour à tous! Voilà, je n'ai plus un appareil, car mon camescope (celui de ma mère enfait gloups) à rendu l'âme hier. Lorsque j'ai essayé de le rallumer rien, lorsque je le branche sur le secteur rien non plus, même pas le voyant de charge... Je l'ai utilisé vendredi dernier pour filmer l'orage au nord de la Bretagne donc inutile de vous dire que je vais en prendre pour mon grade... Pourtant, il n'a pas pris l'eau ni la foudre lol. Mon apn aussi m'a laché, lorsque je le met sur le mode play pas de problême, mais lorsque je le met sur un mode pour prendre une photo, l'objectif sort normalement puis l'apn s'éteind purement et simplement! Si quelqun a une idée des problêmes de mes appareils... Sinon je vais aller en racheter mais bon ce n'étais pas prévu dans mes finances donc ça fait mal surtout lorsqu'on a besoin d'une voiture dans les Quatres cinqs mois qui viennent... C'est le banquier qui va faire un bond! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 bonjour fais marcher la garantie si tes apn sont encore garantis ou regardes en fin de notices souvent il y a quelques conseils pour différentes pannes. Courage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Mon apn aussi m'a laché, lorsque je le met sur le mode play pas de problême, mais lorsque je le met sur un mode pour prendre une photo, l'objectif sort normalement puis l'apn s'éteind purement et simplement! T'as essayé sur secteur ou sur batteries ? Dans le deuxième cas, essaye avec un autre jeu de batteries, il se peut qu'elles aient laché. Si t'as une autre carte (qui sert à enregistrer tes photos), essaye aussi avec et essaye aussi sans insérer de carte. On jamais comment peut réagir un APN si une carte a foiré ou si elle a un problème lié au formatage.Concernant ton camescope, est-ce que l'ejection de K7 fonctionne encore ? Est-ce que tu as essayé toutes les positions du commutateur sur le camescope (PLAY/OFF/MANUEL/AUTOMATIQUE) ? Si tu as un multimètre, mets-le en position voltmètre tension continue et calibré à 20V minimum et regarde la tension sortie de ton alim pour camescope. Si elle est nulle ou plus basse que la tension exigée par ton camescope, c'est ton alim qui a foiré. Regarde aussi les tensions aux bornes de tes batteries en gardant le même calibre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2006 T'as essayé sur secteur ou sur batteries ? Dans le deuxième cas, essaye avec un autre jeu de batteries, il se peut qu'elles aient laché. Si t'as une autre carte (qui sert à enregistrer tes photos), essaye aussi avec et essaye aussi sans insérer de carte. On jamais comment peut réagir un APN si une carte a foiré ou si elle a un problème lié au formatage. Concernant ton camescope, est-ce que l'ejection de K7 fonctionne encore ? Est-ce que tu as essayé toutes les positions du commutateur sur le camescope (PLAY/OFF/MANUEL/AUTOMATIQUE) ? Si tu as un multimètre, mets-le en position voltmètre tension continue et calibré à 20V minimum et regarde la tension sortie de ton alim pour camescope. Si elle est nulle ou plus basse que la tension exigée par ton camescope, c'est ton alim qui a foiré. Regarde aussi les tensions aux bornes de tes batteries en gardant le même calibre. La cassette ne sort plus, et oui j'ai essayé touts les modes de fonctionnement mais rien n'y fait! Comme toi je pense à l'alimentation qui aurait sautée... Mais je sais pas si ça se répare! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Est-ce que tu as testé la tension avec un voltmètre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2006 Est-ce que tu as testé la tension avec un voltmètre ? nan je n'en ai pas chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 Finalement, J'ai craqué pour le fujifilm Finepix S5600, un reflex bien sympathique avec une super qualité d'image! Par contre le banquier doit faire un bond! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Finalement, J'ai craqué pour le fujifilm Finepix S5600, un reflex bien sympathique avec une super qualité d'image! Par contre le banquier doit faire un bond! lol bonjour, J'ai acheter le meme apn, je suis en attente de la recevoir. J'espere ne pas etre deçus. seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 bonjour, J'ai acheter le meme apn, je suis en attente de la recevoir. J'espere ne pas etre deçus. seb Pour l'instant j'en suis satisfait! (Normale j'ai fait que 3 ou 4 photos ininterressantes pour tester la bête) La qualité d'image est nickelle, le reste je maitrise pas encore trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Pour l'instant j'en suis satisfait! (Normale j'ai fait que 3 ou 4 photos ininterressantes pour tester la bête) La qualité d'image est nickelle, le reste je maitrise pas encore trop... Bonjour, tu peux poster quelques photos du s5600 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés