amorel Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour à tous, Je me suis fait plaisir hier en m'achetant une Lacrosse WS3600 qui est intallée. Par contre je souhaiterais exploiter les données de cette station et les publier sur internet mais alors là je suis complètement "paumé" alors je compte énormément sur votre aide ! Ce matériel est livré avec une suite logiciel (HeavyWeather Pro 3600 & HeavyWeather Publisher). Côté HeavyWeather Pro 3600 pas de problème par contre HeavyWeather Publisher me pose un problème car il est indiqué dans le fichier d'aide de ce soft qu'il n'est compatible qu'avec HeavyWeather 2.0 Béta qui lui même ne semble pas compatible avec ma station WS3600 ?????? Alors le pauvre Alain que je suis n'y pige plus rien ! Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer simplement quels softs utiliser pour d'une part récupérer les data de ma station puis ensuite les publier sur internet, bien sûr tout cela de la manière la plus simple (si ce mot existe !) Encore un grand bravo pour ce forum et merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 16 mai 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 16 mai 2006 Salut amorel, Reponse sommaire et rapide ... : - Wswin32 tres pro et tres complet .(plutot pour initié) - VB2300 plus sympa mais reclame 1 pc dispo 24h/24 - Grapheweather v1.3(ou v1.4 mais pas encore testé) tres convivial avec resultats "immédiat" Disons les 3 logiciels les + "en vogue" actu sur le forum.(beaucoup d'autre notamment coté ricain... ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 mai 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour à tous, Je me suis fait plaisir hier en m'achetant une Lacrosse WS3600 qui est intallée. Par contre je souhaiterais exploiter les données de cette station et les publier sur internet mais alors là je suis complètement "paumé" alors je compte énormément sur votre aide ! Ce matériel est livré avec une suite logiciel (HeavyWeather Pro 3600 & HeavyWeather Publisher). Côté HeavyWeather Pro 3600 pas de problème par contre HeavyWeather Publisher me pose un problème car il est indiqué dans le fichier d'aide de ce soft qu'il n'est compatible qu'avec HeavyWeather 2.0 Béta qui lui même ne semble pas compatible avec ma station WS3600 ?????? Alors le pauvre Alain que je suis n'y pige plus rien ! Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer simplement quels softs utiliser pour d'une part récupérer les data de ma station puis ensuite les publier sur internet, bien sûr tout cela de la manière la plus simple (si ce mot existe !) Encore un grand bravo pour ce forum et merci d'avance pour votre aide Je n'ai pas la réponse directe à ta question, mais tu trouveras ici quelques conseils: http://perso.wanadoo.fr/michel.mo/logicielsdexploitation.htm cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés