maximois Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour, est-ce que vous connaissez des abris normalisés en vente sur internet pas cher (prix> 70euros) ? Parce que je n'ai pas vraiment pour l'instant les moyens de m'acheter un abri davis 7714. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Tu vas sur le site "Littoclime" et tu auras des abris pour 80-90euros . Je pense qu'ils sont normalisés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 mai 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 mai 2006 A ce prix la alors mieux vaut acheter le Davis 7714 qui est entre 90 et 100 euro actuellement.Moi je l'ai depuis 1 an et les relevés sont trés correct...Je ne regrette pas du tout l'investissement bien au contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2006 Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimar Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Tu vas sur le site "Littoclime" et tu auras des abris pour 80-90euros . Je pense qu'ils sont normalisés. salut je viens d'acheter ( sur vente-privée.com ) la station meteo ws2305 .... je voudrai savoir s'il existe des plans pour construire soi meme un abri ? sinon ou puis-je acheter le Davis 7714 ? merci d'avance . @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Pour construire son propre abri il faut être bricoleur mais se peut-être sympa comme expérience Tu peux trouver l'abri Davis 7714 sur ce site : http://www.littoclime.com/rubriques/abris_...abris_meteo.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés