Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Téléchargement de la version TEST

RA_F4UNK
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir , la version test du logiciel est en téléchargement sur le site http://www.alerte-orage.com/

Vos remarques sur cette version test sont les bievenues par mail sur mon mail ou ici

jc.cabirol@wanadoo.fr

Bien Cordialement à toutes et à tous

Bonsoir,

J'ai installé Framework 2 bis, puis j'ai voulu lancer l'exécutable d'AlerteOrages, et j'ai aussitôt une fenêtre popup me disant "Erreur irrécupérable" et cela ne va pas plus loin.

Je suis en XP SP2, quel est le problème ?

Cordialement, Olivier.

Bonsoir,

J'ai installé Framework 2 bis, puis j'ai voulu lancer l'exécutable d'AlerteOrages, et j'ai aussitôt une fenêtre popup me disant "Erreur irrécupérable" et cela ne va pas plus loin.

Je suis en XP SP2, quel est le problème ?

Cordialement, Olivier.

Bonjour Olivier

Le framework 2 "bis" n'existe pas ! (du moins pas a ma connaissance)

il faut installer le Framework 2.0 qui fait 22 Mo (c'est le moteur de toute les prochaines application)

voila le lien : Microsoft

je conseil par la meme occaz de faire la desinstallation de la version "2 bis" avant de faire l'installation

Cordialement

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Pourrait t'on m'expliquer concrètement quel est le principe de fonctionnement de ce logiciel? A quoi sert-il au juste et comment marche t'il? Enfin, est-il vraiment payant ou non?

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Sujet fermé.

Il a déjà été à plusieurs reprises question de ce logiciel ou ce site ces jours derniers, se référencer donc aux topics existants pour discuter de cela..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...