Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 voila 4 photos de coucher de soleil moi je le trouves belles dites moi ce que vous en penser. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 nous préférons les 3 du haut, mais la 4° n'est pas mal non plus. Quand tu auras ton APN, tu nous en feras des rafales... merci d'avance Soj@c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 nous préférons les 3 du haut, mais la 4° n'est pas mal non plus. Quand tu auras ton APN, tu nous en feras des rafales... merci d'avance Soj@c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci sojac. c'est sur quand j'aurais mon APN j'en prendrais plein des photos. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 un coucher de soleil pris en fin d'année 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 je vous poste 2 photos qui ne sont pas des couchés de soleil mais que je trouve trés belle. a vous de juger :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 mai 2006 Merci Mouche pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés