Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo des Vosges

mazar
 Partager

Messages recommandés

Coucou

Pour tout ceux qui sont passionné de météo (et c'est le cas de tous ici ) je vous donne l'adresse de mon site météo.

Sur celui ci retrouvez des prévisions à 6 jours, les relevés du temps qu'il a fait, la carte de vigilance de météo france, des image satellites du jour, et également de magnifique photos de montagne et des vosges.

D'ailleur Puicpouet je me suis permis de reprendre quelques unes de tes photos! Si tu est contre prévient moi. default_shifty.gif

Pour les autres vous pouvez m'envoyer vos photos, il n'y a aucun problème, je pourrait ains les faire figurer sur mon site dans la rubrique photos.

Voici l'adresse METEO DES VOSGES

OU METEO DES VOSGES

Je vous invite a vous y rendre d'urgence! Ne vous attendez pas à un site de grande envergure c'est un petit site très pratique et familiale loin des grands site tel que météo france.... mais on y trouve au moin autant de renseignements sur notre département des vosges.

@ très bientôt !

Faites moi part de vos critiques qu'elles soient positives ou négatives!

Christophe

salut,

bravo pour tes jolies photos, dont celles actuelles avec neige et jonquilles, ainsi que le lien vers le film sur le deneigement de la route des cretes, tres interessant!

les pictogrammes meteo sont tres bien faits (c'est toi qui les as faits?)

par contre, la mise a jour n'est pas tres recente, ce qui est un handicap pour les previsions meteo.

la rubrique observations pourrait s'enrichir enormement si tu mettais une station meteo en ligne.

avec tous mes encouragements,

bonne chance pour la suite!

Site interressant et bien construit! Les photos des Vosges sont impressionnantes (je rêve de me noyer sous cette neige! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais certaines ne sont justement pas celles des Vosges, notement celles de Olivier Champagne...ça ressemble plutôt aux Alpes! default_online2long.gif

Vive les Vosges! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

Site sympa avec pas mal de photos et de liens intéressants. Attention toutefois à prévenir les auteurs de ces photos avant la publication, les photos du Hohneck au mois d'avril étant... les miennes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquiètes pas pour ça, ça me dérange pas, mais pense-y default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation.

Yann

• 1 month later...

Site interressant et bien construit! Les photos des Vosges sont impressionnantes (je rêve de me noyer sous cette neige! default_laugh.png ), mais certaines ne sont justement pas celles des Vosges, notement celles de Olivier Champagne...ça ressemble plutôt aux Alpes! default_laugh.png

Vive les Vosges! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah dsl , c'est les vosges! tu parle de quels photos qui ressemblent aux alpes?