seb56 Posté(e) 30 avril 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 30 avril 2006 Depuis 2 jours je n'arrive plus à m'identifier sur la page d'acceuil d'infoclimat. Quand je clique sur "Identifier" j'ai aussitot le message : "Vous pouvez à présent poster des observations temps calme, enneigement et plages, et également poster des photolive. Toute l'équipe d'Infoclimat vous remercie de votre participation active au site." Mais je ne suis toujours pas identifier! Quelqu'un peut m'aider à éclaircir ce sombre problème??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 30 avril 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2006 Alors toujours pas d'explication ? (c'est pour relancer le sujet et pour pas qu'on m'oublie! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 avril 2006 Bonsoir Seb, Dans un premier temps, commence par vider ton cache et effacer tes cookies. Assure toi ensuite que les cookies sont autorisés par ton navigateur, et qu'aucune firewall par exemple ne les bloque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 30 avril 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2006 Ah merci Sebaas, ça a marché lorsque j'ai supprimé mes cookies. Mais c'est bizarre, c'est la premiere fois que ca me fait ca! Enfin bref, l'important c'est que ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés