Nicolas 17/69 Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 En même temps dans son commentaire, l'auteur parle de 2 trombes (marines je suppose) ... tout en mettant comme titre "Rien de spécial à Bastia" ! Faites moi signe le jour où il se passera quelque chose à Bastia... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'en vais voir un peu ces 2 trombes. Je reviens. Ah voilà la trombe marine en question (taille mannequin). Trombe ou tuba d'ailleurs ? On peut se poser la question sur la photo : J'oublais, tout ceci est dans Photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 29 avril 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 29 avril 2006 Sur mon écran j'arrive à percevoir le mince "filet" qui va jusqu'à la surface de la mer, c'est donc bien une trombe. Les photos de Corse sont toujours splendides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 J'apprécie particulièrement le site de l'auteur de ces photos, en particulier la rubrique lenticulaire. Sinon, la corse est toujours réputée pour les trombes marines, et ces jolies photos nous le montrent encore une fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés