pat383 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour Ma station Oregon WMR200 n'affiche pas l'indice de chaleur....normal ? Tout le reste est OK. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 septembre 2014 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je n'ai pas cette station, mais dans le mode d'emploi que j'ai trouvé sur Internet: http://www.station-meteo.com/wp-content/uploads/oregon-scientific/wmr200.pdf Je lis à la page 9: REMARQUE L'indice thermique ne se calcule que quand la température est de 80°F/27°C ou plus. ce qui ne doit pas être le cas actuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Effectivement, ce n'est plus le cas !!! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 27 septembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 27 septembre 2014 C'est ce que j'allais dire, il ne s'affiche que lorsqu'il fait + de 27°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés