RA_F4UNK Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour, voici le lien vers la carte des impacts de foudre des trois cellules qui ont traversées la région centre le 24/04/2006 http://www.alerte-orage.com/index1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour, voici le lien vers la carte des impacts de foudre des trois cellules qui ont traversées la région centre le 24/04/2006 http://www.alerte-orage.com/index1.html C'est pas mal, mais j'ai l'impression que ton boltek a tendance a voir les orages un peu plus près qu'ils ne le sont réellement : celui sur l'Indre se trouvait surtout en réalité au nord de la Creuse, celui du Cher était sur la limite entre le Cher et la Nièvre (et plus sur la Nièvre que sur le Cher) alors que celui au nord n'a fait que frôler le Loir et Cher pour concerner surtout le Loiret et l'Eure et Loir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2006 Le boltek n'est pas précis a ce point , mais j'ai vérifié avec Météorage et c'était plutôt bien .Pour info il y a eu un Orage sur Romorantin et le boltek était tout a fait dans les cordes. Dans la limite du manque de triangulation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 27 avril 2006 Dis-moi RA_F4UNK, as-tu détecté des impacts hier dans ton secteur ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2006 donne moi l'heure et le lieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 27 avril 2006 donne moi l'heure et le lieu Pas d'heure précise c'est durant toute l'après-midi, il y a eu pas mal d'averses dans le centre et bien que météocentre n'ai rien détecté j'ai vu ailleurs qu'il y aurait eu des impacts isolés dans le Loir et Cher, le Loiret, le Cher, la Nièvre, l'Yonne et l'Aube. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2006 Mes rélages sont optimisés pour 200 à 300 km. En enlevant les filtres j'ai ca. donc pas grand chose dans la journée du 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 28 avril 2006 Merci de ta réponse, En effet pas grand chose mais quelque chose quand même, et qui n'avait pas été détecté par météocentre; c'est tout ce que je voulais savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2006 Je dois avoué que dans la configuration de "Filtage" que j'ai choisie il ny a pas d'impacts , j'ai enlevé les filtres pour cela . Les impacts peux nombreux ne sont pas indiqués dans cette configuation. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés