Henri bubuf Posté(e) 25 septembre 2014 Versailles Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Et oui, mon travail évolue et l'ancienne formule était devenue très lourde à gérer (MAJ interminables, manuelles et pas pratiques) Voici donc le nouveau site qui présente un large éventail de mon travail qui ne se circonscrit plus seulement aux orages. Il reste bien entendu des orages… des volcans Mais aussi de la photo beaucoup plus "fashion" Je vous laisse découvrir tout ça ici >>>> http://henri-buffetaut.format.com N'hésitez pas à me donner votre sentiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 La question que je me pose, les 3 photos sont superbes, je me demande laquelle des trois est la plus volcanique ou la ^plus électrique. J'ai ma petite idée, mais je n'en dirais pas plus. En tous les cas bravo Henri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 25 septembre 2014 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Très beau site avec de très belles photos ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Beau site et belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Déjà conquis par tes magnifiques clichés, je trouve ton site très beau, sobre, sans trop de blabla, laissant une large place aux photos (le défilement latéral est sympa), Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 25 septembre 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 C'est vrai que le site est beaucoup mieux, on a dû plaisir à naviguer dessus... Bravo pour tout ce travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés