Invité Guest Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 J'ai 2 petites vidéos que je pourrais vous montrer mais je ne sais pas comment les inserer sur le forum . ( Orage d'hier ) N'y a t il pas une sorte d'imageshack pour les vidéos ? Merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 avril 2006 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 avril 2006 Salut! J'ai des liens dans mes favoris pour héberger des vidéos mais je ne sais pas trop comment ça marche car j'en ai jamais mis sur le forum , je les donne quand même au cas ou , ça a l'air d'être le même principe que pour les photos. www.yourfile.net http://www.streamland.fr/ www.filesupload.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 avril 2006 Tu as également ces deux là: Putfile Rapidshare Je ne m'en suis jamais servis non plus, mais apparemment, Rapidshare est mieux car on peut télécharger la vidéo sur son disque, pas avec Putfile... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Merci , je vais essayer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 24 avril 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 24 avril 2006 Rapidshare is the best ! Fichiers de 100 Mo max (largement suffisant), pas de limite d'upload, pas besoin de créer un compte, et vidéos téléchargeables sur disque dur. Que demander de plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés