-Vercors- Posté(e) 23 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 avril 2006 Après un week end "famille" bien (trop arrosé) et de retour à Grenoble en plein après midi, les 30°C ambiant ne me disent pas grand chose ... ni une ni deux, je change de chaussures et je monte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Chamrousse fermait officiellement ses portes aux skieurs aujourd'hui même. Le calme est enfin retrouvé là haut ! Le spectacle n'en ai que plus appréciable, avec en plus toutes ces odeurs de résineux en plein réveil ... Il n'y a ici d'ordinaire aucun cour d'eau ... Il reste globalement 30 à 40 cm de neige sur les pistes ! Encore de belles étendues neigeuses ! De petites retenue d'eau se forment ici et là ! Le Taillefer reste encore très bien enneigé ! Des millions de Crocus sortent sur tout le domaine, c'est superbe ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... vivement que la neige revienne quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 avril 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 avril 2006 heureusement que tu es là greisère38 , sinon qui nous donnerait des nouvelles de nos chères montagnes ? ah si, alain et seb ! en tous cas ça fond sacrément vite à la vue du ruisseau qui s'est formé... je ne sais pas si tu es passé par prémol, mais ça devait sacrémént débouler par là bas ! l'ambiance sans skieurs doit être jouissive surtout par une belle journée comme aujourd'hui ! ( ça me fait bizzare de voir chamrousse comme ça ! à mon dernier passage, très violente tempête et -14°c ) Encore des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 avril 2006 C'est sympa éffectivement de nous tenir au courant de l'etat de la neige ! le week end prochain je devrais aller en Haute Savoie vers 1600 m , si tu retournes a Chamrousse , ça pourrait etre interessant de comparer l'enneigement !( ou ce qu'il en restera ) Belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2006 Je suis effectivement passé par le Prémol, ça coulait pas mal oui ... et pour l'ambiance sans skieurs, je te le confirme, c'est le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés