Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

apn avec un bon rapport qualité prix

Messages recommandés

D'apres ce que j'ai vu, il fait une pose b de 8 sec maxi. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est suffisant pour faire de belles captures de foudre. Personellement, je ne connais pas cet appareil, donc je ne peux pas t'aider plus. A l'inverse, je connais ce petit canon:

http://www.pixmania.com/fr/fr/86205/art/ca...50.html?srcid=1

La pose b est de 15 secondes et il a a peu pres les memes caracteristiques que celui dont tu proposes le lien.

Bonne chance pour ta recherche d'APN.

Invité Guest

Salut , savez vous par quoi est symbolisée la pose b come icone ?

Notement sur le Nikon Coolpix P2 ?

Comment pourrais ja savoir si deja il fait pose b ?

En fait je vous demande ca car mon pere en a acheté un et la notice est en anglais alors j'ai du mal .

Merci .

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Vous confondez les gars: la "pose B" est un temps d'exposition qui est déterminé par le photographe et non pas par l'appareil. La pose peut être très variable dans ce cas là, et durer le temps que vous souhaitez.

Ce que vous prenez comme "pose B" dans les cas que vous évoquez, c'est la vitesse la plus lente de l'appareil. Ce n'est donc pas, la "pose B".

Pour prendre une photo en "pose B", il est necessaire que l'appareil dispose d'une prise pour déclencheur souple. Si vous voulez alors réaliser une pose de une minute, vous devrez appuyer sur ce déclencheur souple pendant une minute etc...

Aucun des appareils que vous mentionnez (Kodak, Fuji, Canon et Nikon), n'est équipé de "pose B".

Je crains Seb, que tu sois obligé d'y mettre un peu plus cher si tu veux vraiment la "pose B".