seb291078 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 bonjour je recherche un bon apn avec un bon rapport qualité prix avec la pose b. Prix maxi 300 euros. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2006 Voila j'ai trouver celui la, mais je ne sais pas ce qu'il faut en pose b et autres. pouvez vous jeter un coup d'oeil et me dire vos commentaire. http://www.pixmania.com/fr/fr/86630/art/ko...#fichetechnique D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 23 avril 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 23 avril 2006 D'apres ce que j'ai vu, il fait une pose b de 8 sec maxi. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est suffisant pour faire de belles captures de foudre. Personellement, je ne connais pas cet appareil, donc je ne peux pas t'aider plus. A l'inverse, je connais ce petit canon: http://www.pixmania.com/fr/fr/86205/art/ca...50.html?srcid=1 La pose b est de 15 secondes et il a a peu pres les memes caracteristiques que celui dont tu proposes le lien. Bonne chance pour ta recherche d'APN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2006 J'ai trouver celui-la, la pose b est bien de 15 sec http://www.pixmania.com/fr/fr/135359/art/f...#fichetechnique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Salut , savez vous par quoi est symbolisée la pose b come icone ? Notement sur le Nikon Coolpix P2 ? Comment pourrais ja savoir si deja il fait pose b ? En fait je vous demande ca car mon pere en a acheté un et la notice est en anglais alors j'ai du mal . Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 avril 2006 Vous confondez les gars: la "pose B" est un temps d'exposition qui est déterminé par le photographe et non pas par l'appareil. La pose peut être très variable dans ce cas là, et durer le temps que vous souhaitez. Ce que vous prenez comme "pose B" dans les cas que vous évoquez, c'est la vitesse la plus lente de l'appareil. Ce n'est donc pas, la "pose B". Pour prendre une photo en "pose B", il est necessaire que l'appareil dispose d'une prise pour déclencheur souple. Si vous voulez alors réaliser une pose de une minute, vous devrez appuyer sur ce déclencheur souple pendant une minute etc... Aucun des appareils que vous mentionnez (Kodak, Fuji, Canon et Nikon), n'est équipé de "pose B". Je crains Seb, que tu sois obligé d'y mettre un peu plus cher si tu veux vraiment la "pose B". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés