Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

affichage apercu de previsions sur site perso

Karott
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

je cherche actuellement des previsions automatiques a afficher sur ma page d'accueil (idealement icone du temps, temperature pour les 3 prochains jours du lieu concerne, en l'occurrence un petit village d'Alsace) pour donner rapidement un apercu.

quelqu'un connait-il une adresse?

Je sais qu'il existe des programmes automatiques utilisant GFS (ou autres modeles) pour donner des previsions pas trop mauvaises (indicatives) en n'importe quel lieu geographique.

merci!

bon j'ai trouve une solution avec meteo-France, prévis 24h, deja pas mal.

salut ! renseignes toi bien au préalable à MF s' il t' autorise à profiter de leurs cartes ! si c' est ok, je pourrais faire la demande pour mon site ! tiens moi au courant @++

salut ! renseignes toi bien au préalable à MF s' il t' autorise à profiter de leurs cartes ! si c' est ok, je pourrais faire la demande pour mon site ! tiens moi au courant @++

bonsoir

C'est pas leur cartes, c'est des pictogrammes voir ici et je leur ai demande, c'est eux qui m'ont donne le code. tu n'as qu'a les contacter.

cordialement