Karott Posté(e) 21 avril 2006 Partager Posté(e) 21 avril 2006 bonsoir, je cherche actuellement des previsions automatiques a afficher sur ma page d'accueil (idealement icone du temps, temperature pour les 3 prochains jours du lieu concerne, en l'occurrence un petit village d'Alsace) pour donner rapidement un apercu. quelqu'un connait-il une adresse? Je sais qu'il existe des programmes automatiques utilisant GFS (ou autres modeles) pour donner des previsions pas trop mauvaises (indicatives) en n'importe quel lieu geographique. merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2006 bon j'ai trouve une solution avec meteo-France, prévis 24h, deja pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 27 avril 2006 Partager Posté(e) 27 avril 2006 bon j'ai trouve une solution avec meteo-France, prévis 24h, deja pas mal. salut ! renseignes toi bien au préalable à MF s' il t' autorise à profiter de leurs cartes ! si c' est ok, je pourrais faire la demande pour mon site ! tiens moi au courant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2006 salut ! renseignes toi bien au préalable à MF s' il t' autorise à profiter de leurs cartes ! si c' est ok, je pourrais faire la demande pour mon site ! tiens moi au courant @++ bonsoir C'est pas leur cartes, c'est des pictogrammes voir ici et je leur ai demande, c'est eux qui m'ont donne le code. tu n'as qu'a les contacter. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés